Autoportrait

Une toile enfin finie ( vu les détails, on ne s’étonne pas des masses de ma lenteur, mais pas de camisole, please ! ), baptisée « Autoportrait » par l’un de mes proches (et ce n’est pas faux parce que je ressemble assez à un genévrier, coiffure comprise, haha !)…

Je suis partie d’une belle photo de canyon pour la lumière et les couleurs, mais tout est redessiné de manière à faire apparaître des visages dans chaque roc. Moi, je ne vois que ça, mais je ne sais pas si vous les distinguerez tout de suite. Le genévrier est une création à partir de plusieurs arbres. Comme d’habitude, la lumière est un peu spéciale. Quant à la rivière, je l’ai carrément inventée.
(Acrylique sur toile, 50 cm x 50 cm.)

Enregistrer

Enregistrer

Cet article a été posté dans Claire-voie. Bookmark the permalink. Follow any comments here with the RSS feed for this post. Poster un commentaire or leave a trackback: Trackback URL.

3 Commentaires

  1. Posted 7 mars 2017 at 13 h 07 min by patrick verroust | Permalink

    « Autoportrait » ? peut être….Cette toile porte la patte de ton originalité, de ta créativité et de ton honnêteté intellectuelle….Avec tes explications, cela coule de source….tournée de genièvre pour tous …eh baie :)

    • Posted 8 mars 2017 at 19 h 55 min by Sophie K. | Permalink

      Grazie Mille, Patrick ! :) (Tchin !)

  2. Posted 28 mars 2017 at 23 h 06 min by Obni | Permalink

    Une belle toile sur la Toile comme on disait il y a des lustres quand la lumière était encore là à veiller tard.

Coup de rhum ou coup de sabre ?

Votre adresse email ne sera jamais publiée, ni partagée. Required fields are marked *

*
*

Vous pouvez utiliser ces attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>