21 réflexions au sujet de « Changement de plateforme effectué »

  1. Super !
    Euh… je n’ai pas compris ton histoire de drapeau suisse sur le post précédent, alors je ne sais pas si ce comm’ va être accepté.

    1. Ben en haut, dans la fenêtre de l’adresse, si tu as Firefox, tu peux voir le drapeau suisse d’Infomaniak à la place du français d’OVH… :) Bon chez moi, j’vois ça kwa.

    1. Oui, ça n’a rien changé au site, c’est juste qu’il est passé chez un autre hébergeur. Le fait qu’on ne voie rien, c’est au contraire bon signe : c’est que rien n’a foiré dans le transfert (ouf !) :D
      En revanche, tout devrait, normalement, être plus rapide à l’affichage. Mais déjà, moi, quand je poste un commentaire, ça va plus vite qu’avant…

  2. OVH te faisait monter la moutarde au nez, tu as réussi à passer chez les suisses d’infomaniak . Le transfert fut neutre pour les lecteurs…Tu es forte de chez forte, Ge ne voie rien qui cloche, et puis ,il n’y a pas le feu au lac….Bravo, amora !!!

    1. Je vais tenter de ne pas me planter. J’ai failli tout laisser tomber, j’avoue. (Si ça continue à merdoyer, je finirai par ouvrir un simple blog sur WP.com. Plus le courage, haha !)

    1. Tu me verrais nager dans les soutes, tu rigolerais !
      J’ai pas encore tout pigé, y’a des trucs qui ne marchent pas.
      Enfin, le plus gros est fait. :)

    1. :) (Gne suis fatiguée, n’empêche… J’y suis depuis avant-hier soir…)
      Ah ah, pour l’avatar, pas fait exprès, ça se trouve comme ça. J’vais laisser, je crois. :p

    1. Hé hé.
      Ben honnêtement, si ça ne dérange pas trop, ça m’arrangerait, c’est super lourd les smileys en fait. (En plus, les plugins existants sont pas géniaux, assez mal codés dans l’ensemble.) :D

    1. Oui, j’ai encore des modules de cache à configurer (là, ça marche avec 4 ou 5 plugins en tout), y’en a plein qui ne marchaient plus parce que j’ai des problèmes de « permissions » à accorder avec Infomaniak ; tout est différent de chez OVH, du coup c’est assez long à résoudre. Je m’en occuperai dès que possible.
      Merci Obni ! :)

  3. Tiens j’ai posé un commentaire qui manifestement erre dans l’Éther, il a du être arrêté à la frontière suisse. Je redoute les 3 suisses!
    Je te disais à peu près que pour le transfert de plateforme à plateforme , tu es la reine du pétrole, tu as réussi la totale. Les elfes pourront venir musarder et les trolls s’enfuir….:)

Les commentaires sont fermés.