Restance…

Photo Sophiek

Bon, vous l’aurez noté, ce blog est entre parenthèses en ce moment. Je crois que je me repose un peu depuis qu’il fait beau. Je crois que ça va continuer comme ça pendant l’été. Ralentir. Souffler. Être là sans être là. Lire, dessiner, écouter de la musique, voir des films de sabre et des polars, me balader. Je vous souhaite à tous la même chose, mille sabords.

13 réflexions au sujet de « Restance… »

  1. Le repos de la guerrière. Sa rossinante, fatiguée, a ri d’elle. Repose toi, la Charles de Gaulle te protège.

  2. Oh! au premier coup de Trafalgar qu’amènera l’info en continue qui nous abreuve, tu te mettras en pétard! Le repos, la tranquillité ne durent jamais,aussi longtemps que durent les rosses…

  3. T’inquiètes! Elle te poursuit elle l’info….Elle te trace comme les impôts . Tu pourrais bien être interrogée sur ta désaffection son égard. Cela ferait une info avec ses suites , la narration de ta rééducation avec les sanctions afférentes. Je tenais à te le faire savoir…..
    En gare de Grenoble, une catastrophe a été évitée de justesse, un TGV ,un TER, bourrés de vieux, de chômeurs, avec des conducteurs près de la retraite, fonçaient l’un vers l’autre. L’aiguillage a fait qu’au dernier moment, ils ne furent pas sur la bonne voie. Défaillance mécanique, « erreur humaine » , fatalité, l’enquête suit son train. Mais lequel :)

  4. Sophie, j’ai essayé de t’envoyer des photos d’un mur de tags particulièrement somptueux, mais ton adresses email me renvoie un fatalerrorsorryweareunabletotheadressisinvalidetc.

    1. :D (M’enfin ! Elle marche très bien, je te jure, vu que je reçois 12 spams par jour au moins !)
      Bon, je t’envoie un mail demain, ça te redonnera mon adresse exacte.

  5. L’esthétique d’une fleur et comme un résumé de ce qui s’appelle beauté pour notre esprit quand il est saisi et qu’il se tient tranquille devant ce qui le soulève.

Les commentaires sont fermés.