Alan’s Tea Time

J’adore l’acteur Alan Rickman depuis longtemps, et le voir dans cette magnifique vidéo HD (n’hésitez pas à la regarder en plein écran) m’a ravie – notamment pour l’humour de la fin, à ne pas rater. L’oeuvre est signée par l’artiste américain David Michalek (click), qui s’est spécialisé dans ce type de portraits au ralenti, baptisés « Portraits in Dramatic Time ». Savourez jusqu’à la dernière goutte ces 8 minutes, et vous redeviendrez zen, juré.

10 réflexions au sujet de « Alan’s Tea Time »

  1. Renversant, ce thé-break chaud bouillant pour une colère froide…Moralité, où il y a trop de zen, il n’y a pas de plaisir…
    icon_confused

  2. Comme je le comprends ! Se faire emmerder quand on boit un bon thé ! Il y a de quoi pêter les plombs !

    Autrement, c’est excellent ! Le regard d’Alan Rickman est magistral !

  3. Tu as réussi à me faire revisionner Rickmann, cette saynète remarquable par son traitement et sa conduite d’acteur de Michalek. J’imagine que ton comportement doit ressembler à celui filmé,ici, quand une druckererie te tombe dessus à l’improviste. Une webcam me semble s’imposer!
    icon_twisted

  4. The Rickman at the right place, un rescapé du bon tea, enfin ,il a déjà gagné ses galions. Avec une caméra embarquée, tu pourrais nous faire rire avec ton regard décapant, je t’imagine bien postant des webKamelot en séries…
    icon_cool

    1. J’aimerais bien plus dessiner, sur ce blog, en fait, mais je manque tellement de temps… J’admire énormément les blogs de dessinateurs comme celui de Matton, du coup.

Les commentaires sont fermés.