12 réflexions au sujet de « Design »

  1. Bravo pour la mise en beauté de ces réalisations ! Les carrés et leurs photos sont superbes évidemment, et ta nouvelle maquette de blog vraiment élégante. On attend avec impatience de pouvoir consulter toutes les rubriques. Bon courage pour tes codes, chiffres et autres étoiles téléphoniques…

  2. Merci Claire, c’est très gentil à toi et tu me fais très plaisir en passant me voir ! :)
    (Je ne suis pas du tout sûre de moi sur ce coup, j’avoue ; c’est très bizarre de recommencer comme ça, et me sens un peu marin d’eau douce sur WordPress, en sus des problèmes techniques divers. Du coup j’me dis que j’vieillis, hahaha !)

  3. Ah mais formid’, tu as ouvert un blog (ou c’est moi qui n’ai rien vu avant ?), je vais te mettre en lien ici toudsuite ! :)
    (Enfin, dès que l’erreur 324 d’ovh me permettra de le faire, grmbl.)

  4. Dites donc, entre le design du blog et les créations ci-dessus, vous êtes douée pour le talent, vous.
    Autrement, est-ce que vous n’avez pas encore rempli certaines rubriques (Illustrations, Peintures, Fun, …) ou est-ce moi qui fait quelque erreur de navigation ?

  5. Oh, mais vous voilà, vous que je complimentais indirectement tantôt sur le blogue… Vous avez une très chouette plume et un humour que j’adore, j’en profite pour vous le dire ici. :)

    Merci pour vos compliments. Effectivement, je n’ai pas rempli encore tout le truc, déjà d’un je suis lente comme fille, et en plus ovh (ma plateforme), a un gros bug dans le moteur qui fait que remplir un site devient aussi folichon que de tenter de stopper la crise avec les brillants cerveaux qui nous gouvernent actuellement. (Donc j’attends mollement que le truc soit réparé en remplissant de-ci de-là.)

  6. Et paresseuse (version « Laziest Gal in Town »).
    Et velléitaire.
    Et têtue.
    Et maniaque, mais bordélique.
    (Hum.)
    (Sinon, je collectionne surtout les gamelles, les poteaux dans la trombine et les cacas de pigeon sur la tête. Allons-nous nous entendre ? Bizarrement, je n’en doute pas.)
    :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *