17 réflexions au sujet de « Jazz… »

    1. Salut Patrick ! :) Merci ! Vive le mois d’août, durant lequel on a le temps de souffler (et de remplir un peu son vieux blog, hahaha !) J’espère que tu profites aussi un peu de ce temps retrouvé.

  1. Heureux d’apprendre que tu souffles un peu…..Profites en pour t’amuser un peu , même si souffler n’est pas jouer, Dame!

    Il est magnifique ton dernier carré, il va faire des heureuses…Si dans des pays lointains (l’Arabie ,c’est où dîtes ,) les femmes, celles qui ne sont pas dans la dèche, décident de le porter les imams de daech diront même les mollahs sont perplexes….

  2. Pour ma part, je nage, je nage, je me prouve que je suis encore en age de nager….. Près de Hyères, la méditerranée a battu un record de température avec 27° , elle est redescendue à 16°…Il fallait être motivé pour s’y plonger longtemps….Sinon, je bouquine, vais voir un spectacle, m’ennuie, feuillette des blogs, j’y écris des bêtises pour cacher une vraie admiration…..

  3. Découvrir ce foulard tout en étant à l’écoute de Jazz in Marciac en direct de France Musique rappelle que la vie a parfois des harmonies défiantes.

    Aurons-nous le pendant avec des femmes aux instruments ? :-)

    Amitié,
    A. D

    1. Hello Armelle ! Merci de ton passage ! Oui, coïncidence heureuse… les voies du jazz sont épatantes, décidément.
      Il va falloir que je réfléchisse au pendant, oui… :D

      Bien à toi ! ;)

  4. A la villa Noailles, peut être ? Il y a , à Hyères, deux souffleuses de verre (Essentiel verre) qui font des pièces à couper le souffle….

  5. hello Belle Sophie
    il est kro kro bô, je confirme!
    si je dois en acheter à ma dulcinée, ce sera celui là, nah!

Les commentaires sont fermés.