Paon perdu et retrouvé

Deux jolies photos du paon que j’ai dessiné pour Iosis il y a deux ou trois ans. Le dessin avait été brodé (tapissé est le mot exact) pour des coussins. Je ne l’avais jamais vu fini. Je suis très contente du résultat, j’avoue. :)

5 réponses

  1. La joliesse de ton dessin justifie ta légitime fierté. Tes paons transformés par ton art en bijoux de luxe, avec une touche, malgré leur flamboyance de modernité abstraite . Leurs ascendants ont du pondre les œufs de Fabergé…Je comprends qu’en les regardant , tu souhaites qu’un roi ne s’assoit pas sur ton coussin , ce serait malséant ! …et pan sur le bec …

    1. Hahaha ! Merci Patrick. J’essaye de trouver du temps pour finir ce fichu site. J’espère que tu vas bien et que tout va autour de toi.

  2. (Bon, sinon je reconstruis tout le site. Besoin de clarté. Les galeries ne sont pas encore finies, j’en ai juste fait une aujourd’hui pour les carrés Hermès, et la lightbox semble marcher après moult essais ratés.) :)

  3. Tu es une perfectionniste, ton site est magnifique…C’est un plaisir d’y rendre visite même si tes analyses de fond , vertes,drues, pertinentes manquent. Tu témoignais d’une liberté de pensée étayée par une solide culture. Cette liberté, tu l’autorisais chez tes commentateurs , ce qui n’est pas si fréquent….bidouille bien …bises!

    1. C’est très gentil, merci ! Malheureusement, les temps sont devenus plus difficiles pour les auteurs, et les sites personnels moins fréquentés qu’autrefois. Donc je suis obligée de passer par d’autres voies et de moins papoter. J’ai moins d’énergie, aussi ! (On vieillit, hahaha !)

Laisser un commentaire