Reflux

… Oh misère, que je manque d’inspiration, ces temps-ci, côté écriture. C’est dramatique. Plus envie de me foutre de la pub, des politiques et du reste de la société, tellement tout est devenu lamentable. C’est peut-être ça, la plus grande victoire de la bêtise et de l’escroquerie réunies : vous enlever les mots de la bouche. Passé un certain niveau, on reste coi, bras au sol et jambes flasques.

Bref, pour le moment, je suis fatiguée de participer à tout ça. Mon seul grand plaisir est de peindre et dessiner. Pour un temps indéterminé, je vais donc orienter ce blog vers les images . Voilà quelques vues de ce que je fais en ce moment (commandes diverses). Biz.

11 réponses

    1. Ah oui, je crois que la lassitude l’emporte parfois, et puis là, c’est le bain de conneries (prenez votre bain quotidien) puissance 10. Et les chamailleries se poursuivent, entre la hideuse vessie gonflable de McCarthy et l’ex-pensionnaire de la Lanterne… J’arrive même pas à l’ouvrir sur FB, hahaha !
      (Ça fait du bien de décrocher, hein ? ;) Je reviens te lire, lire tous les amis dès que possible.)

  1. Les grands zéros sont arrivés, prez idées sans idéal, standard de l’époque mais çà pourrait chauffer…Le reb s’améne, bien bronzé , du haut de sa suffisance , bouffi d’avantages et de sinécure, se permet de dénigrer les chômeurs, même le pépé
    Gattaz n’en demandait pas tant…20% de chomeurs ne chercheraient pas d’emploi ( il ne s’aventure pas à dire qu’il pourrait en trouver) , le 20% se réduisent à l’analyse comme peau de chagrin d’un faim de droits, à 6%, Reb, » bouffons bien sur le dos de la princesse) n’est pas capable de mesurer l’utilité de ces braves gars qui par leur prétendue inaction augmentent les chances des chômeurs chercheurs d’or (ton moulin va trop fort) …
    A Grenoble vient d’être voter l’attribution à l’unanimité du marché de l’éclairage public. Depuis c’est l’empaillage sur l’air de « j’ai voté pour à l’insu de mon plein gré ,c’est la faute à l’autre groupe »
    T’as raison faut les ignorer tout c’est petits Macrons dont on se fout comme de ses cars , en bas!!!
    J’ai écouté une émission passionnante sur France Musique qui traitait de la syrie , de l’Irak, de l’évolution des forces de la capacité de Daech à syncrétiser les forces dans cet orient compliqué , compliqué pour nous et par nous. Cette émission changeait des présentations sommaires qui nous sert de brouet…Trop ardu pour les Fabius et consorts, ces analyses…A moins qu’on veuille nous aveugler, France Musique, entreprise terroriste…
    Tes créations sont splendides,elles donnent envies de les palper, je suis sur que tu serais capable d’écrire sur tes créations, ton cheminement, nous faire un cours magistral sur l’état de l’art et du tien…
    Bizz!!

    1. Je t’envie de garder une telle inspiration ! :)
      Tu sais, je n’ai pas grand chose à dire sur ce que je fais, en général. J’ai toujours pensé en images, et j’ai souvent eu un mal de chien à transposer ces images en mots. Et puis quelquefois, pas besoin d’expliquer, on aime ou pas, selon ce qu’on ressent… :)
      (Enfin là, je me traverse une crise de mutisme assez étonnante. Un vrai blocage.)

  2. Pas étonnant que tu traverses une crise de mutisme, tu tournes en rond dans tes sujets de désintérêt. Alarmée à juste titre, tu mènes des actions commandos verbales , tu te transformes , « hélico » en grande muette….Laisses ces potentats minables s’agiter….
    Tu as la modestie d’une véritable artiste….Voir la vie en images, comment est ce que cela se peut? Peut être as tu eu une aïeule qui cousait avec 3D…
    Le journal du Sergent est truculent !

  3. Ma pov’Soph,
    Malgré tous les maux qui t’accablent tu persistes à penser « il n’y a que l’émail qui m’aille »…Tu persistes dans l’excellence de belle facture. C’est ringard, faut faire de l’art à raz le cul, assumer le principe qui veut que « qui peut le moins peut le plug » seule façon de rentrer dans les annales en faisant mine de choquer le chaland. Place Vendôme, il y en a bien des trocs pour des bijoux de famille et plug d’un et d’une l’a eu dans le c.l !!!
    Je vais pas en faire tout un plat, je n’ai pas ton talent, mais , Cer amie,la moutarde me monte au nez…Fait toi faire un gros kaolin….

    1. :D
      Je te jure que je ne persiste pas ! Je ne suis simplement pas formatée pour fabriquer de l’escroquerie gonflable, ou m’extasier devant (mais je ne suis pas socialiste, aussi, alors c’est logique). Je ne pratique pas l’art de l’ennui… :)

Laisser un commentaire